Julie Rault Le Liard

Psychothérapeute Energéticienne, Magnétiseuse

Certifiée - Maître Praticien NIV III - lignée de Mikao Usui Reiki Occidental et Traditionnel - Pham Không Lô, Maître enseignant Reiki Meicho, Paris.

Certifiée Praticienne - Shiatsu, massage Tui Na et pratiques thérapeutiques MTC de l'Ecole Européenne de Bien-Etre, Paris.

Pratique la méditation et étudie le Bouddhisme Shambhala, de la lignée du Sakyong Mipham Rimpoché à Paris.

Pratique le Hata, l'Ashtanga, le Vinyasa Yoga et le Qi Gong.

 

« J’ai toujours aimé écouter, partager, observer et transmettre.

Durant mes années en entreprise et plus tard en tant que consultante, j’encourageais les talents créatifs à réveiller le potentiel de chacun, m’assurant du bien-être des équipes.

« L’humain » a toujours été au cœur de mes préoccupations : fascinée par sa relation à l’autre et à lui même, ses modes de communication, ses capacités d’adaptation, ses mécanismes de défenses …

Passionnée par le mystère des pouvoirs inexploités de notre cerveau, je me suis intéressée aux neurosciences, à la neuropsychologie et à la relation étroite entre notre corps, son fonctionnement, son anatomie et ses capacités d’expression et d’interprétation liés à notre esprit.

Nourrie de ces lectures et expériences diverses, animée par une pratique régulière du Yoga et appelée à plus de spiritualité, je me suis naturellement orientée vers les médecines douces pour me former aux pratiques manuelles issues de la Médecine Énergétique Chinoise et Japonaise.

Ce sont des rencontres déterminantes qui me permettront d’accéder plus en profondeur à la conscience de soi, à notre équilibre et intéraction avec notre environnement vers le chemin de la guérison, par une spécialisation en soin énergétique traditionnel Japonais, le Reiki puis en Shiatsu.

Aujourd’hui, je vous accompagne vers un « mieux-être » en écoutant  vos maux, à travers ce que votre corps en dit, cherchant à le soulager de mes mains, pour faire circuler votre énergie vitale et procurer une libération intérieure de votre état d'être physique, émotionnel et mental.»

Au plaisir de vous rencontrer, de vous accompagner

Julie

ps : Savoir gérer mes états internes, maîtriser les phénomènes de transfert, avoir travaillé sur moi et continuer à le faire psychologiquement et spirituellement reste une priorité pour avoir le sentiment juste, de contribuer à l'évolution de l'humanité avec amour bienveillance et discernement.

70585961_10157406348419318_8022094457534
 
 
Citation: Carl Gustav Jung,
" Les thérapeutes blessés entrent en contact avec la douleur des autres parce qu'ils ont appris à être en empathie avec leurs limites et leurs peurs personnelles. Grâce au pouvoir de leur présence silencieuse, on apprend à accéder à son trouble et à sa souffrance, et à supporter de ne pas savoir. Une fois qu'on s'est ouvert à cette relation avec les parties blessées de soi-même, on découvre qu'il n'y a pas de ligne de démarcation entre sa propre douleur et celle des autres."
Médecin Psychiatre, Auteur et Inventeur de la "Psychologie analytique".
 

 

© 2016 kokoro-jù / Julie Rault Le Liard

  • b-facebook
Confiance